|
| Auteur | Message |
|---|
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: [présentation] Kitsune Mer 8 Avr - 16:05 | |
| Je viens seulement de me rendre compte que je n'avais pas refais de présentation... Donc moi c'est kitsune, 22 ans, ancienne habitante de marseille qui a déménagé en normandie pour rejoindre ma moitié  Infographiste et webmaster freelance, je continue encore et toujours à cherche du boulot. Du coup je fais des petits trucs pour passer le temps comme les jeux vidéos (online ou pas), des dessins (bande-dessinées pour la plupart) et surtout de la colorisation de comics.  Voilà  |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Mer 8 Avr - 16:11 | |
| Bienvenue à toi. (Avec beaucoup de retard ..)  |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Mer 8 Avr - 16:39 | |
| Bienvenue même si tu été la bien avant moi  |
|
 | |
Sundaos Dragonnet

Nombre de messages: 33 Age: 20 Avertissements: Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Mer 8 Avr - 18:55 | |
| Bonne chance pour trouver du travail ;] |
|
 | |
Kyralaris Admin

Nombre de messages: 244 Age: 18 Localisation: Liège, BE Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Mer 8 Avr - 21:54 | |
| En tout cas, je voudrais te remercier une fois de plus pour ton boulot, tu est une excellente modératrice ainsi qu'une bonne webmasteuse :p
Merci pour tout |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Jeu 9 Avr - 8:39 | |
| Ouais, merci pour le forum  Et bienvenue (si sa vaut la peine de le dire  ) PS : Tu saurais montrer un site que t'as fais comme exemple? _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Jeu 9 Avr - 16:19 | |
| Nah dégage tu n'es pas le bienvenue :snif: ... Mais je blague Kitsuninouchouninet d'amour :rire: ... Aller bienvenue  |
|
 | |
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Jeu 9 Avr - 18:40 | |
| Sa fait bizarre de souhaiter la bienvenue à une modératrice . Mais bienvenue quand même  |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Jeu 9 Avr - 18:44 | |
| Il ne faut pas avoir peur des modos Kamikage.  Enfin j'espère ..  |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: [présentation] Kitsune Jeu 9 Avr - 18:53 | |
| Ah merde autant pour moi, j'ai mélanger Kit avec Kat v_v! Du coup elle va pas comprendre ce que j'ai dis :noel: ... enfin bref. |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | |
 | |
Frushi/Irikan Dragon

| Sujet: Re: [présentation] Kitsune Ven 10 Avr - 19:23 | |
| Moi non plus... il est peut-être mort Jon D:!! |
|
 | |
|