| | Manette ou Pas Manette !? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Jeu 9 Avr - 0:23 | |
| | Naralith a écrit: | Tu sais que le meilleur combo de Layfon dans l'OBT Chinoise est 117 ?!  |
faux ! 200 avec archer ! hmm non merci xD |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 17 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Jeu 9 Avr - 10:48 | |
| Où est la preuve ?  |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 22 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Jeu 9 Avr - 11:40 | |
| |
|
 | |
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Jeu 9 Avr - 12:45 | |
| facile a dire xD j'ai plus la preuve j'ai formater mon pc y a une semaine ! pas de preuve :'( |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 17 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Jeu 9 Avr - 13:03 | |
| Bon, ce n'est pas grave.  Même avec ton combo de 117 tu me bats !  |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Lun 20 Avr - 15:08 | |
| Sujet qui dérive lentement sur le maximum de combos =D |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Lun 20 Avr - 18:17 | |
| Avec le clavier, j'étais monté au x2 Exp au combo, mais impossible de vous dire combien au dessus de 100 j'étais, j'étais trop concentré sur mes moobs après xD (avec le mage) |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Lun 20 Avr - 19:22 | |
| Ahhh... mAge ma classe.... (L) |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Lun 20 Avr - 21:37 | |
| Je sais pas trop... c'est pas un peu chiant de jouer à la version chinoise? Je veux dire... pour les quêtes. |
|
 | |
Angel Dragonnet

Nombre de messages: 29 Age: 20 Localisation: Paris XI Avertissements: Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Mar 21 Avr - 0:11 | |
| bah tu sais frushi, le but c'est de voir ce que le jeu donne, avant de se lancer pleinement dans la version française xD |
|
 | |
soulpick Dragonnet

Nombre de messages: 20 Age: 22 Avertissements: Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Sam 16 Mai - 6:09 | |
| pour repondre au sujet de la manette ou pas enfaite ca depend du style du joueur par exemple moi je joue a la manette mais c'est jouable aussi bien qu'aux clavier que a la manette mais bon chaqun sont style koi et pour tous ceux qui voudrais utiliser une manette j'utilise le logiciel xpadder voila bonne journée. |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Sam 16 Mai - 6:18 | |
| Comment tu fait pour jouer a la manette? J'galere grave au clavier y as trop de skill surtout quand t'es second class c'est abuser en plus quasiment tout sert , alors que avc une manette c'est simplifier a mort ! |
|
 | |
soulpick Dragonnet

| Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Sam 16 Mai - 6:27 | |
| et tu a koi comme manette si tu veux utiliser la manette telecharge le logiciel xpadder
xpadder te permet de configuré les touche du clavier sur ta manette |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Sam 16 Mai - 6:29 | |
| Une manette PC , sinon merci pour l'info j'le fait de suite :p |
|
 | |
soulpick Dragonnet

| Sujet: Re: Manette ou Pas Manette !? Sam 16 Mai - 6:33 | |
| | Zephone a écrit: | | Une manette PC , sinon merci pour l'info j'le fait de suite :p |
oki si ta un probleme dit moi |
|
 | |
| | Manette ou Pas Manette !? | |
|