|
|
| Auteur | Message |
|---|
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Renmei Mar 21 Avr - 9:02 | |
| LoL Alors comme ça Ren tu a l'habitude des guildes HL de wOw Moi aussi j'ai joué à wow, j'isnsiste sur le j'ai . Sion Bienvenue dans notre communauté et j'attends avec impatience de voir ta guilde monté en puissance ! =D |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Renmei Mar 21 Avr - 11:27 | |
| |
|
 | |
Renmei Jeune dragon

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Renmei Mer 22 Avr - 1:26 | |
| La beta ce sera l'échauffement et dès que le jeu sors ce sera le gros rush pour up rapidement HL et pouvoir farm les gros équipements pour se faire un max de fric en profitant que les gens pex et need du new stuff x) |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Renmei Mer 22 Avr - 8:00 | |
| Exact encore d'accord avec Renmei ! Pour moi la beta me servira à explorer le jeu et a m'y habituer, à explorer le maximum lde level ppour lors de la open monter rapidement et savoir quoi faire garder des skill etc... Voillàà =) |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Renmei Mer 22 Avr - 11:14 | |
| | KoweTTeuH a écrit: | Exact encore d'accord avec Renmei ! Pour moi la beta me servira à explorer le jeu et a m'y habituer, à explorer le maximum lde level ppour lors de la open monter rapidement et savoir quoi faire garder des skill etc... Voillàà =) |
Si l'open beta sort en juin... peut-être qu'elle durera tout l'été... donc toute les vac, donc gogo no-life à fond xD! |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Renmei Mer 22 Avr - 11:22 | |
| A la closed, je suppose qu'on garde pas son perso après pour l'open xd ? |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

| Sujet: Re: Renmei Mer 22 Avr - 11:23 | |
| Je ne pense pas.. aller, stop le HS now xD. |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Renmei Mer 22 Avr - 11:48 | |
| Si ça pourrait être un autre bonus ! |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Renmei Mer 22 Avr - 11:52 | |
| Moi dans flyff j'ai garder mon perso , mais street gear non |
|
 | |
|