|
|
| Auteur | Message |
|---|
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: é kikoo lé ami lol Mer 1 Avr - 22:29 | |
| Ahhh vous m'avez cru hein  ? Tout le monde me dit que je suis un bon acteur... enfin bref, ce n'est pas le bût de ce topic, non ^^? Bonjour, moi c'est Frushi de MF pour ceux qui vont (peut-être  ) me reconnaitre, j'ai souvent utiliser le pseudo Irikan pour personnage de mmorpg, si je ne l'utilisais pas, c'est que j'avais déjà fais le perso, mais trop paresseux pour l'effacer  . J'ai 14 ans, je suis présentement québécois (oh mon dieu, un québécois, qui de plus à 14 ans, écrit correctement, c'est un miracle non? x) ). J'ai déjà jouer pendant 2 ans à Maple Story, après j'ai fais une pause... car trop saoulant. J'ai été un grand fan de mmorpg à un certain temps de ma vie... mon tout premier a été Slayers Online, et ça a été mon coup de foudre, mon deuxième a été Ragnarok Online, ça avait été tout de même une grande évolution... et j'étais tomber encore plus amoureux, je m'y étais fais des amis, on m'avait aidé dès le départ  ... enfin bref. J'aime bien tout les styles de musiques, sauf le rap ou le hip hop, la zik dans le genre quoi, si j'aime c'est rare. M'enfin bref, comme on le dit si bien: Bien ma vie? |
|
 | |
Vamphyrs Dragonnet

Nombre de messages: 21 Age: 23 Avertissements: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Mer 1 Avr - 22:40 | |
| Bienvenue parmis-nous et amuse toi bien Amitié Vamphyrs |
|
 | |
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Mer 1 Avr - 23:05 | |
| |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Mer 1 Avr - 23:21 | |
| Rien qu'en voyant le titre je savais que était un grand comique !  Bienvenue parmi nous, et bonne chance plus tard dans le jeu quand il sera sorti !  |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Mer 1 Avr - 23:33 | |
| Boarf, j'ai jouer à la bêta de la version globale, mais c'était que le week end, et les heures étaient trop bizarre... j'ai juste jouer 2 heures :snif: ... mais ces deux heures étaient superbes... j'espère être accepté pour cette bêta ci à_é!
Sinon merci x). |
|
 | |
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 0:26 | |
| de la bêta iah c'est sa , le 2eme week une journée iah n'est pas la version global c'est la version SEA, y a 2 autres version de dragonica qui sont pas connue (de nous) et la version global en sais toujours pas ou elle est ^^ |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 11:20 | |
| C'est dommage car j'avais posté les heures d'ouverture et de fermeture des serveurs en GMT +1 sur leur forum.  |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 12:14 | |
| |
|
 | |
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 14:59 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 16:38 | |
| Bienvenue parmi nous! Je suis sûr qu'il est inutile de te rappeler de jeter un coup d'œil sur le règlement? ^^ Allai, amuse toi bien!  _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
Layfon Dragon

| Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 17:16 | |
| j'attendais quand une personne aller lui dire sa xD |
|
 | |
Sasruto Dragonnet

Nombre de messages: 23 Age: 17 Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 17:45 | |
| Bienvenue =) ps: De plus en plus de gens s'inscrive ici, génial!  |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

| Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 18:19 | |
| C'est normal, c'est un de nos buts et on essaye de faire de la publicité sur d'autres sites.  |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

| |
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: é kikoo lé ami lol Jeu 2 Avr - 20:44 | |
| Je déconnais hien ^^ Mais bon, tant mieux : tu l'as lu.
PS : Non, t'as rien fais de mal rassure toi.
Et revenons au sujet : bienvenue a toi sur le forum _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
|