|
|
| Auteur | Message |
|---|
Znuflex Jeune dragon

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Znuflex Mer 1 Avr - 17:37 | |
| Tout d'abord salut à tous =)
Donc j'ai découvert ce forum sur le forum de jeuxvideo.com et vu qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance j'ai décider de m'inscrire. Mais j'ai aussi vu qu'il y avait la moitié du forum qui joue (ou jouait) à maple... J'ai du y jouer un peu plus de 2 ans mais j'ai arrêté il y a quelque mois parce que je l'avais parcouru de long en large depuis le temps... (et puis je trouve que dragonica est vraiment mieux ^^)
Je me ferrai un guerrier quand le jeu sortira parce que le gameplay est vraiment sympas (j'ai testé sur la version coréenne ^^) mais je me suis pas encore décider sur chevalier ou gladiateur, les 2 ont l'air bien...
Bon sinon j'ai 17 ans, j'habite en Suisse et mes passe temps sont dessiner, peindre, photoshoper, lire des manga et écouter de la musique en faisant tout ça ^^
Bon bah je crois bien que c'est un peu tout alors a+ sur le forum et bientôt le jeu =) |
|
 | |
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 17:42 | |
| Bienvenue parmis nous Znuflex !  |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 17:42 | |
| Ah, encore un mapler ^^ T'es sur mf aussi non? Bienvenue sinon  _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 18:27 | |
| Bienvenue chez nous !  Je crois que la version que tu a testé était la version Chinoise et non la version Coréenne.  |
|
 | |
Vamphyrs Dragonnet

Nombre de messages: 21 Age: 23 Avertissements: Date d'inscription: 24/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 18:38 | |
| Bienvenue parmis-nous Amitié Vamphyrs |
|
 | |
Sasruto Dragonnet

Nombre de messages: 23 Age: 17 Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 19:46 | |
| Bienvenue ici  |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 20:37 | |
| UN SUIIIISSSSEEEEE !!! BienvenuuuE, double bienvenue ! JE KIFF LA SUISSE !! J'ai pleins DE MA FAMILLE LA bas !!! <3
VivE lA SuIsSe !!!!! Et surtout double bienvenuuuuuuuuuu' !!
Encore <3 love la SUISSEE evol 3> |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 21:40 | |
| Moi j'ai déjà fais du ski en Suisse et c'était super !  Moi aussi j'adore la Suisse, surtout leur chocolat !  |
|
 | |
Kyralaris Admin

Nombre de messages: 244 Age: 18 Localisation: Liège, BE Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 21:50 | |
| On va bien s'entendre, bienvenue! |
|
 | |
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 23:04 | |
| Bienvenue ! j'ai joué a maple au lvl 10 j'ai arrêté j'aime pas . |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

| Sujet: Re: Znuflex Mer 1 Avr - 23:19 | |
| Moi rien qu'en voyant le jeu j'ai pas aimé ..  |
|
 | |
Angel Dragonnet

Nombre de messages: 29 Age: 21 Localisation: Paris XI Avertissements: Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Jeu 2 Avr - 15:30 | |
| yop znuf ! comment ca va depuis le temps ? :] |
|
 | |
Znuflex Jeune dragon

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Jeu 2 Avr - 16:33 | |
| Merci à tous =)
Sinbert -> Ouaip, j'y suis mais ça fait un moment que j'y suis plus allé...
Naralith -> C'est possible, je fais pas vraiment la différence entre le chinois et le koréen ^^
KoweTTeuH -> ça c'est un accueil chaleureux ^^ (peut-être un peu trop même xD)
Layfon -> Moi ce que j'aimais à maple c'était son originalité par rapport aux autres jeux (et surtout j'adore les jeux en 2D) mais au bout d'un moment c'est vrai qu'il devient vraiment répétitif.
Angel -> ça va toujours tranquille comme d'habitude =) et toi? |
|
 | |
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Jeu 2 Avr - 19:12 | |
| moi j'aime pas trop. mais j'ai joué a un jeu 2D je sais plus le nom attends la tale ou je sais pas quoi lvl 60 j'ai arrêté parce que sa devenez trop répétitif comme tous les jeux sauf S4 LEAGUE , DRAGONICA , CSZ , GHOST X un jeu comme dragonica mais plus serieux ^^ |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Znuflex Jeu 2 Avr - 21:11 | |
| Bienvenue znuf  |
|
 | |
|