Voilà voilà, je pense qu'il est temps d'arréter de rire quelques secondes.
Pour celles et ceux qui ne le savent pas Gul'Dan est un personnage de warcraft. Celui-ci est connu principalement pour sa fourberie, son envi de pouvoir et pour sa trahison envers les siens.
C'est pour cela que j'ai choisi ce nom car aparemment j'avais trahi tout le monde.
Je pense que vous m'avez tous reconnu, c'est moi Hawk.
Me présenter ne servirais à rien, étant donné que vous me connaissez déjà plus ou moins.
Je suis venu ici simplement dans le but de connaitre les raisons de ma "trahison".
Dans le dictionnaire ce mot signifie : Action de trahir en livrant ou en abandonnant une personne, une collectivité.
Pour ma part, c'est plutôt moi qui est été abandonné, on m'a supprimé mes droits de modérateur avant même que ces choses se sachent et là par contre pour aucune raison.
Pour ma part, j'ai modifié tout le forum quand cela a été demandé, j'ai éssayé de faire plaisir à tous le monde mais à ce que je vois les gens prennent beaucoup mais donnent très peu.
Maintenant dans le dictionnaire il est dit que le mot "humour" signifie : Forme d'esprit railleuse qui attire l'attention, avec détachement, sur les aspects plaisants ou insolites de la réalité.
Je tiens à signaler que je n'ai banni personne et que je n'en avais nullement l'attention mais bon, que voulez-vous, comment aurais-je pu savoir que ces personnes étaient si sensibles.
Dans le doute je m'excuse pour celles et ceux que j'ai choqué ainsi.
Maintenant, pour tous ceux qui ont parlé dans mon dos après mon départ (je ne citerais pas de noms) je pourrais leur donner la définition du mot hypocrisie mais là, çà commence à bien faire je pense.
En tout cas, je vous remercie de vous être montrés si puéril à mon égard, cela m'a fait comprendre que d'être trop gentil et trop à l'écoute des gens peut s'avérer être une for mauvaise chose