| | Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Dim 14 Juin - 21:52 | |
| Bonjour !
Voilà au lvl 34 il y a deux set, un normal "Set du Brouillard" et un autre "Set Chaotique du brouillard". Le normal est dans l'instance de wilkaway et quand à l'autre je ne le trouve pas et personnes ig n'a su me répondre. Il y a quelques éléments du set chaotique qui sont sur le marché, mais impossible de parler aux vendeurs ^^'
Merci d'avance si vous avez la réponse ou si vous connaissez un acrobate HL qui pourrait vous la donner xD |
|
 | |
Znuflex Jeune dragon

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Dim 14 Juin - 22:01 | |
| C'est dans les instances chaotique qu'on les as, pour y aller il faut récolter des pierre d'âme qui ne se trouve que dans des maps spéciales (des fois les bosses drop des parchemins pour y aller) et ensuite il faut les échanger contre des parchemins pour accéder à ces instances (il faut aussi un bouclier qu'on a aussi avec ces pierres sinon tu fait 1 dégât) et on les échanges au dragon au port des quatre vents. |
|
 | |

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Dim 14 Juin - 22:36 | |
| Merci Znu ! Mais ça m'a l'aire bien compliqué ^^
Les maps spéciales ce sont celles où on accède avec les parcho genre parchemin du voleur ? Tu sait sur quels boss on les dropp ? |
|
 | |
Znuflex Jeune dragon

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Lun 15 Juin - 12:16 | |
| Ouaip, les "parchemin de la cachette du voleur" ou "parchemin caché de la colère du nautilus" par exemple.
Sinon je sais pas sur quel boss on drop le set que tu veux, mais c'est surement sur l'instance chaotique correspondant à la normale. |
|
 | |

| Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Lun 15 Juin - 15:16 | |
| Merci znu ! J'ai pris plusieurs parcho lvl 30-99 et manque de chance les mobs sont lvl 54 et j'en touche pas un. xxxD
Sinon il n'y a pas d'instance chaotique qui correspond, le set normal se trouve dans le sanctuaire milkyway :/ |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Mar 16 Juin - 8:07 | |
| Pour toi il te faut le parchemin de la crete du fourbe , les monstres ont DIX lvl de plus que dans les donjon normaux. Alors sinon pour droper un set dans un endroit "normal", il faut que tu farm tout les F , pourquoi? Parce que F1 => Gant F2=>epaule (jcrois) et ainsi de suite . Peu de gens farme les f1 f2 pour ca que tu avais du mal a trouver :p |
|
 | |
Shirey Dragon

Nombre de messages: 108 Age: 18 Localisation: Metz Avertissements: Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Mer 17 Juin - 10:59 | |
| Faudrai faire un tutoriel pour entrer dans le monde du chaos. Je suis persuadé a n'être pas le seul à ne pas avoir compris. |
|
 | |
PindasEnelity Jeune dragon

Absence: Du 25 juillet au 8 août Nombre de messages: 83 Age: 16 Localisation: Reims Avertissements: Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Mer 17 Juin - 21:37 | |
| J'ai rien compris et je ne cherche pas à comprendre <3 |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Jeu 18 Juin - 1:11 | |
| De toute facon pour avoir un xp convenable il faudra y recourir , perso en monde normal j'xp du 0.01% par mob .... Donc 100mobs =>1% faite le ocmpte pour un lvl xD. Dans le monde du chaos l'xp est un peu mieux mais pas autant que ca... Bref trop de con pour se vanter sur le fofo officiel en disant que l'xp était trop facile et que le jeu se finirait en peu de temps , le résultat maintenant c'est que dès le lvl 25-30 l'xp deviens hard core voir décourageant c'est assez enervant vu qu'ils ont baisser l'xp...xD.
[HS]Pour dire que je recrute toujours dans la guilde "Ami" et que je tenais a remercier les membres cette guilde assez cool et qui a une très bonne ambiance, j'suis vraiment desoler si je participe pas vraiment a cette vie de guilde qui est plaisante (xp oblige lol) continuez comme ca , elle n'ira peut etre pas loin mais elle vous laissera un très bon souvenir ;p! |
|
 | |

| Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Jeu 18 Juin - 6:11 | |
| Je suis devenue un expert en monde du chao, j'ai pris 4 lvl dedans xxxxD Mais je n'ai toujours pas ce pour quoi j'y suis allez, il me manque les gants et les épaulettes. J'ai farm pendant 3j (16-99) avec des potes et ma guilde tout les F pour dropper nos set et personnes n'a droppé de gants ni d'épaulettes (on en a pourtant fait pas mal de f1 et f2). Mais bon ça xp bien c'est le principale.  |
|
 | |
nine9nine9 Oeuf

Nombre de messages: 5 Age: 14 Localisation: paris Avertissements: Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) Dim 15 Nov - 21:08 | |
| pour vous aidez sur les parchos de la cachette du voleur et colère du nautilus ils se droppent sur les instances f4 au boss(kunka pour cachette et hooka pour colère) voila!bon jeu a tous! |
|
 | |
| | Acrobate, un set chiant à trouver (lvl 34) | |
|