Znuflex Jeune dragon

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Les screenshots de vos lvl up Sam 13 Juin - 18:03 | |
| La section Multimédia est un peu à l'abandon et puis tous les forums de mmorpg à un topic du genre alors... Dans ce topic vous pouvez postez les screenshots de tous vos lvl up ou vos changements de classes! =) Alors inaugurons avec mon passage à chevalier ^^ | Spoiler: | | |  |
J'ai du lui finir sa dernière barre de vie tout seul, c'est pas facile avec un guerrier qui fait pas de dégat sur les boss et en se faisant enlever 25-50% de la vie en un coup... ensuite je suis passé chevalier et on a refait farrell et là, ils sont de nouveau tous morts et j'ai du le solo entièrement cette fois... (mais avec 1500 hp de + c'est déjà plus facile ^^)
Alors à vous de poster! |
|
FutuyaTetcho Oeuf

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: Ariège Avertissements: Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Les screenshots de vos lvl up Dim 21 Juin - 9:44 | |
| Trés bonne idée ! Sa nous permettra de mieux connaître les persos de chacun ! Et "gg" pour ton passage ! Pour ma part voici mon premier personnage que je viens de crée à l'instant même : NIVEAU 9 : | Spoiler: | | |  |
EDIT : NIVEAU 12 :
| Spoiler: | | |  |
|
|
thstephane Jeune dragon

Nombre de messages: 69 Age: 23 Avertissements: Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Les screenshots de vos lvl up Jeu 25 Juin - 8:24 | |
| Ce n'est pas un level up, mais j'avai envie de vous montrer cette image  | Spoiler: | | |  |
|
|
FutuyaTetcho Oeuf

Nombre de messages: 5 Age: 17 Localisation: Ariège Avertissements: Date d'inscription: 12/06/2009
 | Sujet: Re: Les screenshots de vos lvl up Jeu 25 Juin - 19:11 | |
| Lut !
Y'a le topic "Screen for fun" qui à été spécialement crée pour sa..... Sinon bon.... gg pour le solotage ^^. |
|
Norias Oeuf

Nombre de messages: 11 Age: 16 Avertissements: Date d'inscription: 01/02/2010
 | Sujet: Re: Les screenshots de vos lvl up Jeu 11 Fév - 14:15 | |
| A mon tour  Mon passage Eclaireur :  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les screenshots de vos lvl up Jeu 11 Fév - 17:14 | |
| Et bien GG pour être parvenu a devenir éclaireur  |
|
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Les screenshots de vos lvl up Sam 13 Fév - 12:20 | |
| |
|