|
| Auteur | Message |
|---|
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Tentative Vegas Lun 25 Mai - 15:14 | |
| Voilà j'ai tenter de recréer la gueule de Vegas, de mémoire et avec un logiciel tout nouveau. Ce n'est pour l'instant presque que le croquis, j'éditerai ou posterai à la suite les modifications. Quiconque veut l'image pour la retoucher ou l'améliorer peut la prendre; tous conseils sont bons à prendre car pour le moment je me suis plus inspiré de chiens que du vegas (sauf les yeux) donc donnez les (couleurs, dessin, etc...). Bonne journée! PS: pour les yeux parfaitement identiques, ça s'appelle 'la flemme' =). Pour le logiciel c'est 'Paint Tool SAI'. La tablette est quelconque, 'BAMBOO' (connais plus le modele). J'atends vos critiques.  |
|
 | |
Kyralaris Admin

Nombre de messages: 244 Age: 17 Localisation: Liège, BE Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Tentative Vegas Lun 25 Mai - 15:48 | |
| Très bien lancé, continue! |
|
 | |
Lailoken Dragon

| Sujet: Re: Tentative Vegas Lun 25 Mai - 15:52 | |
| Merci merci je m'y remets dès que j'ai du temps! |
|
 | |
Lailoken Dragon

| Sujet: Re: Tentative Vegas Lun 25 Mai - 17:57 | |
| Decision prise: je laisse chaques étapes. ETAPE 2: premiere touffe.  Les critiques, avis, conseils ou tout autre commentaire sont les bienvenus! |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Tentative Vegas Lun 25 Mai - 18:43 | |
| | Lailoken a écrit: | | La tablette est quelconque, 'BAMBOO' (connais plus le modele). |
la marque c'est wacom est le modèle c'est bamboo  |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Tentative Vegas Mer 27 Mai - 9:11 | |
| |
|
 | |
Shirey Dragon

Nombre de messages: 108 Age: 18 Localisation: Metz Avertissements: Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Tentative Vegas Mer 27 Mai - 11:37 | |
| Mais a la base végas était pas noir?? |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Tentative Vegas Mer 27 Mai - 18:26 | |
| Je pense qu'il n'a pas finis la colorisation  |
|
 | |
Lailoken Dragon

| Sujet: Re: Tentative Vegas Mer 27 Mai - 18:59 | |
| Si Shirey pour te répondre il est noir, mais j'ai précisé dans ma 'preface' qu'il n'etait que commencé. Et je pense que je ferais un Vegas/Vagabond, pour rendre bien niveau couleures. j'attends toujours vos conseils! |
|
 | |
PindasEnelity Jeune dragon

Absence: Du 25 juillet au 8 août Nombre de messages: 83 Age: 16 Localisation: Reims Avertissements: Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Tentative Vegas Dim 31 Mai - 21:58 | |
| Ca ressemble pas trop trop ^^ Mais tu sais bien dessiner o.o |
|
 | |
|