|
|
| Auteur | Message |
|---|
Escillo Oeuf

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi, sur Dragonica, pq? Avertissements: Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Mon job recherché... Jeu 21 Mai - 20:23 | |
| Salut, je cherche des informations sur "un arbre" de l'évolution des classes jusqu'à la fin! Je recherche surtout le parcours pour la classe du CHEVALIER DRAGON! Si quelqu'un pourrai me renseigner ça serait bien, merci! |
|
 | |
Znuflex Jeune dragon

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Jeu 21 Mai - 21:32 | |
| Si tu t'y connais un peu en anglais, tu peux aller voir là -> http://dragonica.mmosite.com/info/game/skill.shtml Je sais pas encore si il y a un site avec les traductions francaise mais j'ai jamais entendu parler des chevalier dragon ^^ |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Jeu 21 Mai - 21:47 | |
| Je (ainsi que peut-être marth) suis en train de faire une traduction approximative de l'anglais des skills et de leur possibilités (j'ai mis les skill connu de la cbt (premier et 2ème job) mais après... ^^ ) |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Ven 22 Mai - 9:54 | |
| Moi j'ai traduit la page tout simplement lol |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Ven 22 Mai - 14:48 | |
| | Zephone a écrit: | | Moi j'ai traduit la page tout simplement lol |
Sauf que la traduction google...  |
|
 | |
thstephane Jeune dragon

Nombre de messages: 69 Age: 23 Avertissements: Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Ven 22 Mai - 17:15 | |
| Suis-je le seul à faire sans traduction ? oO |
|
 | |
Escillo Oeuf

Nombre de messages: 19 Age: 20 Localisation: Devant mon ordi, sur Dragonica, pq? Avertissements: Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: re Ven 22 Mai - 18:18 | |
| Salut, j'ai trouvé celui des archers, mais pas celui des guerriers!
http://my.mmosite.com/opelxfrost/Blog/Item/dd66435ecd695bc78e04a939e835a82d.html |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Ven 22 Mai - 18:46 | |
| Pas si vite ! Cette liste est out-dated depuis presque un an ! Je connais un site ou les arbres de compétences sont up-dated, mais c'est en Chinois.  |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

| Sujet: Re: Mon job recherché... Ven 22 Mai - 19:13 | |
| | thstephane a écrit: | | Suis-je le seul à faire sans traduction ? oO |
ouai mais bon y en a qui préfèrent le français ^^ |
|
 | |
boulback Dragonnet

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: en face de la maison d'en face Avertissements: Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Ven 22 Mai - 19:19 | |
| le metier du lvl 30 est mieux que le metier du lvl 20? |
|
 | |
Akino Dragonnet

Nombre de messages: 35 Age: 17 Localisation: Dans Dragonica Avertissements: Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Ven 22 Mai - 20:32 | |
| Apres avoir tester le Guerrier et le Gladiateur , je vais me faire une Archer puis un Arbaletier !!! |
|
 | |
Escillo Oeuf

| Sujet: re Sam 23 Mai - 8:56 | |
| Salut, oui mais c'est quoi ce site Naralith car si c'est le lien juste en dessous de ton message, il est pourrit le lien, ça me ramène sur le page de recherche. Sinon j'ai encore le temps, je suis que lv12 mais je suis sur d'avoir vu des perso avec une armure de dragon en image comme sur mmosite! Peut-être que c'est un job qu'on a à lv 30 comme sur le lien que j'ai mis. |
|
 | |
boulback Dragonnet

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: en face de la maison d'en face Avertissements: Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Sam 23 Mai - 12:03 | |
| moi je voudrait voir les skill du metier cacher des archer lvl 30!! sa se trouve c'est tout pourit donc voila :'( |
|
 | |
Escillo Oeuf

| Sujet: re Sam 23 Mai - 18:00 | |
| Salut, c'est un peu en dehors du sujet mais li ya quelque chose en ce moment sur le jeu car j'arrive plus à me connecté, même en redémarrant l'ordi! C'est grave, docteur!  |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Mon job recherché... Sam 23 Mai - 18:02 | |
| La CBT est terminée ! L'OBT sera ouverte le 10 Juin !  |
|
 | |
|