|
|
| Auteur | Message |
|---|
Asevil Jeune dragon

Nombre de messages: 52 Age: 17 Localisation: Dans mon lit... ( Avec mon PC ! ) Avertissements: Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Hello All ! Ven 8 Mai - 18:57 | |
| Salut tout le monde, je m'appelle Alexandre ou Alex ( mais non non, pas pour les intimes xD ). Donc J'ai 13ans, je suis en 4ème, J'habite a La Baule ( Coin pommé a côté de Nantes ), J'aime le tennis, le ping pong, le roller ( Bien avant Street Gears  ), les ami( e), les jeux vidéos et... Dormir ! Donc voila en général, je suis sympa avec tout le monde (enfin ceux qui sont sympa envers moi^^ ) Dans Dragonica, je vais être Voleur => Assasin^^, J'ai eu 3 clé bêta fermée ( vous vous demandez comment hein ? XD ) et sinon je joue a Flyff, Rappelz, Street Gears, et Bientôt Dragonica =P ( Mais pas aloods !  ) Et voila, Fin de la présentation^^ Bon ba moi je retourne dormir xD |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 19:01 | |
| Bienvenue ici !  |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 19:08 | |
| Bienvenue!  _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 19:09 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Asevil Jeune dragon

Nombre de messages: 52 Age: 17 Localisation: Dans mon lit... ( Avec mon PC ! ) Avertissements: Date d'inscription: 08/05/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 19:13 | |
| Merci All^^ Vous participerez a la CBT Française ? |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 19:17 | |
| Ouais, on a aussi des clés en trop ^^
Perso j'en ai 3 en trop. _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
Asevil Jeune dragon

| Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 19:21 | |
| Whaaa XD J'en ai eu 3 en tout, j'en ai donné 2 a des ami(e)s et la mienne je la garde soigneusement^^ |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 20:22 | |
| |
|
 | |
Asevil Jeune dragon

| Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 20:24 | |
| |
|
 | |
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 22:01 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
 | |
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Ven 8 Mai - 22:26 | |
| Salut à toi!
PS: La Baule c'est pas une très grosse plage?
PS': Tu jouais sur quel serveur à Flyff? |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Sam 9 Mai - 9:57 | |
| Message de Zephone supprimé. Raison : Flood |
|
 | |
Asevil Jeune dragon

| Sujet: Re: Hello All ! Sam 9 Mai - 10:14 | |
| | Lailoken a écrit: | Salut à toi!
PS: La Baule c'est pas une très grosse plage?
PS': Tu jouais sur quel serveur à Flyff? |
PS : La Baule : Plus belle plage d'Europe =D
PS² : Genèse =) |
|
 | |
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Hello All ! Sam 9 Mai - 10:22 | |
| OK OK viens sur mon sujet médias=> jeux vidéos => flyff si tu veux en parler pour par partir en HS =) |
|
 | |
Asevil Jeune dragon

| Sujet: Re: Hello All ! Sam 9 Mai - 10:27 | |
| Okay okay^^ Bon ba sinon merci a tous, et je précise que je suis assez actif sur le forum^^ |
|
 | |
|