Znuflex Jeune dragon

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Section fan art Mer 6 Mai - 1:13 | |
| Bah oui on en a pas... Alors que tout bon forum qui se respecte en a une :O
Bon je sais qu'il n'y a pas des masses de personnes qui sachent dessiner ou autre pour l'instant sur ce forum mais il s'agrandit de jour en jour alors ce serai bien d'avoir cette section ^^ (et s'il le faut je la remplirai moi même xD)
Voilà, vous en pensez quoi? |
|
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Section fan art Mer 6 Mai - 1:32 | |
| Bah y a pas que dessiner hein ^^, y a ceux qui se pratique ou font des truc bien ou beau sous photoshop, etc ^^.
Bref, +1. |
|
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Section fan art Mer 6 Mai - 12:13 | |
| | Citation: | Multimédia Montrez nous vos œuvres, vos vidéos coup de cœur, et tout ce dont vous souhaitez nous faire part! |
Je pense que cette section reprend ce que vous désirez.  _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
Kyralaris Admin

Nombre de messages: 244 Age: 18 Localisation: Liège, BE Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Section fan art Mer 6 Mai - 13:14 | |
| Ajouté (temporairement ou pas) |
|