|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raizgo Oeuf

Nombre de messages: 2 Age: 20 Localisation: Les Yvelines Avertissements: Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 17:21 | |
| Alors je me présente (très rapidement car je suis pas très doué pour ça):
Bon je m'appele pas Raizgo mais Ludovic, j'ai 17ans, je suis lycéen et serveur le week-end. Sinon je sais pas quoi dire d'autre, peut-etre que je joue au basket (ça c'est une super info).
Je suis un ancien joueur de Maple Story(et pas mal d'autres jeux aussi), certains doivent me connaitre sous le pseudo de clericludo (pour Maple).
Je m'inscris sur le forum car j'en avais envie (c'est deja une bonne chose) et parceque vous y parlez de dragonica.C'est un peu en tombant sur ce forum (via MF^^)que j'ai decouvert ce jeux qui m'interesse beaucoup .
Sinon j'ai pas vraiment autre chose à dire. |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 17:23 | |
| |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 17:32 | |
| Bienvenue à toi !  Wouah, déjà 50 membres en un peu plus d'un mois !  |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 19:02 | |
| B i e n v e n u e
(je m'ennuyais alors je me suis dit... bon ok non rien.) |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 19:08 | |
| Ludo !!!! \o/ bienvenue !  ça fais plaisir de te revoir dis donc ^^ !  |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009