|
|
| Auteur | Message |
|---|
Raizgo Oeuf

Nombre de messages: 2 Age: 20 Localisation: Les Yvelines Avertissements: Date d'inscription: 27/04/2009
 | Sujet: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 17:21 | |
| Alors je me présente (très rapidement car je suis pas très doué pour ça):
Bon je m'appele pas Raizgo mais Ludovic, j'ai 17ans, je suis lycéen et serveur le week-end. Sinon je sais pas quoi dire d'autre, peut-etre que je joue au basket (ça c'est une super info).
Je suis un ancien joueur de Maple Story(et pas mal d'autres jeux aussi), certains doivent me connaitre sous le pseudo de clericludo (pour Maple).
Je m'inscris sur le forum car j'en avais envie (c'est deja une bonne chose) et parceque vous y parlez de dragonica.C'est un peu en tombant sur ce forum (via MF^^)que j'ai decouvert ce jeux qui m'interesse beaucoup .
Sinon j'ai pas vraiment autre chose à dire. |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 17:23 | |
| |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 17:32 | |
| Bienvenue à toi !  Wouah, déjà 50 membres en un peu plus d'un mois !  |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 19:02 | |
| B i e n v e n u e
(je m'ennuyais alors je me suis dit... bon ok non rien.) |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 19:08 | |
| Ludo !!!! \o/ bienvenue !  ça fais plaisir de te revoir dis donc ^^ !  |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 20:17 | |
| |
|
 | |
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 21:04 | |
| Welk'home! Et surtout ... |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 27 Avr - 21:20 | |
| Et surtout ? '_-
Lailoken, ou l'art de ne pas dire ce que l'on dit tout en faisant semblant de penser que l'on dit ce qu'il ne faut pas murmurer en chuchotant ce que l'on s'imagine. x) Frère et sœur, allez, tous avec moi, disons tous ce que nous pensons maintenant tout de suite, tous a poil et crions ! TA GUEULE SETHORN !
Ah, euh, ok.. x) |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 28 Avr - 16:08 | |
| Bienvenue!
EDIT : ClericLudo..., sa me dit quelque chose ça... Méditation! _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 28 Avr - 16:31 | |
| J'ai pas eu l'honneur de te connaitre sur Maple ou sur MF mais puisque tu es parmis nous maintenant je te souhaite la bienvenue =] |
|
 | |
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 28 Avr - 16:37 | |
| | Citation: | | Lailoken, ou l'art de ne pas dire ce que l'on dit tout en faisant semblant de penser que l'on dit ce qu'il ne faut pas murmurer en chuchotant ce que l'on s'imagine. |
Houla oO j'ai traduit ça veut dire que je ment en vous faisant croire qu'il faut pas murmurer ce qu'on pense =) |
|
 | |
linka3009 Jeune dragon

Nombre de messages: 54 Age: 16 Localisation: Devine Avertissements: Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 28 Avr - 16:49 | |
| Bravo tu as reussit^^ chapeau pour avoir dechiffrer ce message XD mais sinon bienvenue raizgo |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 29 Avr - 1:25 | |
| Faut dire que c'était pas compliqué à comprendre hein v_v'....
Sinon bienvenue. |
|
 | |
Renmei Jeune dragon

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 29 Avr - 11:53 | |
| Salut Raizgo, bienvenue parmis nous. |
|
 | |
linka3009 Jeune dragon

Nombre de messages: 54 Age: 16 Localisation: Devine Avertissements: Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Bonjour!!! Mer 29 Avr - 15:45 | |
| | Frushi/Irikan a écrit: | Faut dire que c'était pas compliqué à comprendre hein v_v'....
Sinon bienvenue. |
dis tout de suite que je suis un idiot  |
|
 | |
|