BonjouuuuuuuuuR! Voilàààà, je peux enfin faire ma présentation sur ce nouveau forum qui sera mieux que l'ancien ( certain comprendrons ...)a tous ceux a qui je n'ai point dit "Bonjour":
J'ai 14 ans (on a presque tous 14 ans ...) Okay
Heu quoi d'autre, j'attends DGN depuis un bail ...

Je vous souhaite un bonjour cordial (mdrr') et j'espère que nous serons tous en accord !
Sinon, moi .. euh baa j'aime les manga, les jeux, sortir, les filles ( OOpss )manger, dormir(ah nan c'est pas vrai ..) la musique, les filles (re-oops) Mr. Green je vais m'arrêter là .
J'ai une bonne (pour ne pas dire très.. je n'aime pas trop me mettre en avant, je respecte plus fort que moi .) expérience des RPG, notamment sur PC, PSP, XBOX 360, etc.. en gros TOUS les RPG mais j'adooore les MMORPG.
Voilàà ... pourqoi voleur?! Heu ba eh bien j'aime bien tout ce qui se faufile la rapidité etc... et être bourrin c'est pas mon truc.
J'ai moi même une constitution d'elfe...(bon après je ne vous raconte pas ma vie:sleep:... c'est une autre histoire )..

Voilàà donc voleur puis assassin puis etc..
À bientôt et j'éspère que ma compagnie ne vous dérangera pas mais vous apportera un + ...
Bye et encore bonjour a ceux que je ne connais pas ..
Mes surnoms pour vous éviter a écrire Kowetteuh

kowet ou kwett