| | Dragonica Skills Présentation | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 17 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Dragonica Skills Présentation Sam 25 Avr - 18:10 | |
| Une petite vidéo des skills de chaque classe de Dragonica . A savoir que sur la vidéo l'archer est un chasseur , le voleur est un acrobate , le magicien est un mage et enfin que le guerrier est un gladiateur ( à confirmer pour le guerrier ) |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 22 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Sam 25 Avr - 18:16 | |
| Sympa les skills du voleur. |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 17 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Sam 25 Avr - 19:25 | |
| Je confirme, c'est bien un Gladiateur.  Petit problème, cette vidéo est out-dated car elle date de l'Alpha II.  Edit : Bonne nouvelle ! J'ai enfin trouvé une liste de skill bien propre et qui est up-dated !  Allez sur : http://dragonica.barunsoninter.com/intro/index.html puis cliquez sur Skill Guide. 
Dernière édition par Naralith le Sam 25 Avr - 20:47, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien.) |
|
 | |
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 12:10 | |
| Ton lien ne marche pas chez moi.
(J'utilise Firefox.) |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 17 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 12:24 | |
| Tu n'as pas IE ? Car moi j'utilise IE et je n'ai aucun problème.  Le chargement de la page peut être long, mais ca c'est normal.  |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 12:26 | |
| C'est le chargement du flash sur la page qui est long... très long ! Le site marche aussi bien sous FF que sous IE (bouhhh !) |
|
 | |
Lailoken Dragon

| Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 12:26 | |
| Ah ouai en fait c'est OK, juste (très) long. Merci!
PS: Si j'ai IE mais c'est tellement long comparé à Firefox oO |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 13:00 | |
| Je resterai calme et BOUUUUH IE BOUUUH BOUUUUUUUUUUH euuh, désolé, bref chez moi ça marche, mais c'est long x) |
|
 | |
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 14:53 | |
| Merci pour le lien je regarderais ça ce soir ! (là je lag trop s'pas la peine  ) |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 14:58 | |
| Moi j'ai regarder, j'allais choisir Paladin jusqu'à ce que je vois que le skill Item Repair soit passif en Paladin, mais Actif en Gladiateur -_-... du coup j'me fais un Glad quoi, adieu les belles armures, mais bonjour les belles épées =o. |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

| Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 15:18 | |
| Nan, reste avec Aladin !  Tu sais je te vois mieux avec une belle armure qu'avec une énorme epée.  |
|
 | |
Lailoken Dragon

| Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 15:50 | |
| Les armures des Gladiateurs sont très jolies en style Antique Grec! |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

| Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 15:56 | |
| Oui, je trouve aussi.  Mais Frushi n'aime pas les armures de Gladiateurs.  |
|
 | |
Lailoken Dragon

| Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 16:40 | |
| Les gouts, les couleurs, ça ne se discute pas... Mais je pense que on changera tous un peux d'avis lors des bêta sur notre classe préférée par rapport à leur style réel, leur efficacité, nos préférences etc... Je pense jouer Gladiateur, mais si ça se trouve c'est le mage qui me convient! (même si je n'y crois pas trop :p) |
|
 | |
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Dragonica Skills Présentation Dim 26 Avr - 16:54 | |
| Je ne suis pas sûr d'avoir compris tout les skill de l'acrobate mais elle à l'air de servir à rien cette class.  |
|
 | |
| | Dragonica Skills Présentation | |
|