Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Les lvl après la beta Ven 24 Avr - 20:01 | |
| Tu me vol mon pseudo je te tue sérieux :snif: |
|
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Les lvl après la beta Ven 22 Mai - 12:01 | |
| | Citation: | La version OBT de Dragonica sera une version de test quasi-finalisée qui sera améliorée en temps réel. De ce fait, il n'y aura à priori pas de remise à zéro des personnages à la fin cette phase, car il n'y aura pas de réelle fin, juste un changement de statut. Dans le cas, très peu probable cela étant, où nous serions amenés à procéder à un nouveau character wipe (effacement de tous les personnages et réinitialisation des bases de données), vous en serez bien évidemment informés. |
Z'en pensez quoi ? Vous avez déjà vu des jeux où les perso étaient effacés après une open beta ?
| Citation: | | vous en serez bien évidemment informés |
Informé à la fin de l'open beta ça sert plus à grand chose xD |
|
boulback Dragonnet

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: en face de la maison d'en face Avertissements: Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Les lvl après la beta Ven 22 Mai - 19:16 | |
| mon perso lvl 20 va etre effaçer ouin!!!!! euh aussi comment auront nous nos bonus si nos perso seront effaçer ??? |
|
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Les lvl après la beta Ven 22 Mai - 20:59 | |
| y'a pas de bonus.  |
|
Znuflex Jeune dragon

Nombre de messages: 72 Age: 20 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Les lvl après la beta Ven 22 Mai - 21:31 | |
| Ben c'est un bonus en lui même d'avoir pu y jouer en avant 1ère à la CBT (Faut positiver!)
Sinon d'après moi le bonus sera probablement des points Gpotato pour la boutique de dragonica comme sur les serveurs américain. |
|
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Les lvl après la beta Sam 23 Mai - 0:34 | |
| Tout a fait ^^ , au pire aller sur le site gpotato tout est écrit... |
|
boulback Dragonnet

Nombre de messages: 33 Age: 20 Localisation: en face de la maison d'en face Avertissements: Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Les lvl après la beta Sam 23 Mai - 12:23 | |
| moi j'aimerait bien avoir comme bonus a la place d'une maison avoir un palais O_O xD |
|