|
| Auteur | Message |
|---|
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Yohohoho ! Mer 22 Avr - 23:35 | |
| Yo ! Je ne suis pas un expert en présentations, mais bon, un ptit effort. Alors donc moi c'est tai...hum pour votre bien appelez-moi Seals, ça suffira !  J'aime les mmorpg depuis longtemps, j'aime les mangas, les animés, j'aime la bonne musique et la bonne bière. Hors mi ça j'ai quelques passions : le football (rassurez-vous, je suis du genre soft lors des match), les arts martiaux (que je ne pratique plu) et la bonne bouffe (un homme qui cuisine ! Choppez-moi les filles !!  ). J'ai découvert Dragonica et gPotato il y a quelques mois, j'ai appris récemment qu'une beta allait ouvrir mi-mai et je me suis précipité pour m'y inscrire (j'ai choppé ma clé sur logiciel.net). Maintenant je suis impatient de pouvoir y jouer d'où ma présence ici car j'ai envie de parler de ce jeu qui semble magnifique ! J'ai joué très longtemps à des mmo moches et sanglants comme rappelz que vous connaissez sûrement, comme il s'agit d'un jeu gPotato. Puis l'année dernière je me suis mis à jouer à un jeu du nom de Nostale qui m'a énormément plu, maintenant je cherche seulement des mmo du même style et Dragonica vas sûrement me convenir à la perfection car il est d'avantage porté sur les PVP (ce que j'adore). Mon perso sera assurément un assassin. Pour tuer le maximum de joueurs possibles ^^ Bon voilà, c'est tout, à plus tard autour d'un topic !  |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 1:18 | |
| Bien le bonjour!
et bienvenue sur le fofo, j'espere que tu t'y plaira ^_^
(enfin quelqu'un aprochant de la 20aine XD) |
|
 | |
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009