|
| Auteur | Message |
|---|
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Yohohoho ! Mer 22 Avr - 23:35 | |
| Yo ! Je ne suis pas un expert en présentations, mais bon, un ptit effort. Alors donc moi c'est tai...hum pour votre bien appelez-moi Seals, ça suffira !  J'aime les mmorpg depuis longtemps, j'aime les mangas, les animés, j'aime la bonne musique et la bonne bière. Hors mi ça j'ai quelques passions : le football (rassurez-vous, je suis du genre soft lors des match), les arts martiaux (que je ne pratique plu) et la bonne bouffe (un homme qui cuisine ! Choppez-moi les filles !!  ). J'ai découvert Dragonica et gPotato il y a quelques mois, j'ai appris récemment qu'une beta allait ouvrir mi-mai et je me suis précipité pour m'y inscrire (j'ai choppé ma clé sur logiciel.net). Maintenant je suis impatient de pouvoir y jouer d'où ma présence ici car j'ai envie de parler de ce jeu qui semble magnifique ! J'ai joué très longtemps à des mmo moches et sanglants comme rappelz que vous connaissez sûrement, comme il s'agit d'un jeu gPotato. Puis l'année dernière je me suis mis à jouer à un jeu du nom de Nostale qui m'a énormément plu, maintenant je cherche seulement des mmo du même style et Dragonica vas sûrement me convenir à la perfection car il est d'avantage porté sur les PVP (ce que j'adore). Mon perso sera assurément un assassin. Pour tuer le maximum de joueurs possibles ^^ Bon voilà, c'est tout, à plus tard autour d'un topic !  |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 1:18 | |
| Bien le bonjour!
et bienvenue sur le fofo, j'espere que tu t'y plaira ^_^
(enfin quelqu'un aprochant de la 20aine XD) |
|
 | |
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 1:19 | |
| Oh un collègue chômeur ! On vas bien s'entendre !  Merci du bienvenue ! |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 1:32 | |
| | taiyoukeigaiwakusei a écrit: | Oh un collègue chômeur ! On vas bien s'entendre !  Merci du bienvenue ! |
On va creer L'ANPE ici o_O
Hein Kitsune !? XD |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | |
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 10:54 | |
| Ben... Oui on va la créer justement xD J'en ait pas encore parlé sur le fofo, mais ma guilde dans Dragonica s'appellera ANPE xD Alors pour les habitués...
Bienvenue sinon =) |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 11:52 | |
| Bienveeenuuuuuue une maturité sur patte ! ^^ |
|
 | |
Renmei Jeune dragon

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue à toi Seals  |
|
 | |
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 14:02 | |
| Bienvenue parmis nous . =] |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Jeu 23 Avr - 16:21 | |
| Moi la première chose qui m'a choquée, c'est le pseudo ^^
Bienvenue! _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Dim 26 Avr - 12:06 | |
| Welk'home, Seals! (l'autre pseudo est trop dur) |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Dim 26 Avr - 12:21 | |
| Bienvenue à toi taiyoukeigaiwakusei !  Oui, j'ai du faire du copier/coller pour ne pas faire de fautes.  |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Yohohoho ! Dim 26 Avr - 14:52 | |
| |
|
 | |
|