soulpick Dragonnet

Nombre de messages: 20 Age: 23 Avertissements: Date d'inscription: 15/05/2009
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Sam 16 Mai - 7:24 | |
| enfaite je sasi pa trop ou posté mais pour pouvoir etre dans la guilde faut faire koi ?? |
|
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Sam 16 Mai - 11:38 | |
| |
|
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Sam 16 Mai - 12:08 | |
| Ca sert à rien de gaspiller nos (si precieuses) piècettes à faire une guilde qui sera supprimée dans quelques jours. Par contre au plus apres la sortie de l'OBT, il faudra la faire =)
Et moi je changerais de classe... Parce que je sais pas si c'est moi qui la gere mal ou juste qu'elle pue, mais les Voleurs face aux boss ça sert à rien |
|
Renmei Jeune dragon

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Sam 16 Mai - 13:14 | |
| | Lailoken a écrit: | | Et moi je changerais de classe... Parce que je sais pas si c'est moi qui la gere mal ou juste qu'elle pue, mais les Voleurs face aux boss ça sert à rien |
Je me permet de répondre car j'ai un acrobate lvl 24, les voleur c'est moisis jusqu'au lvl 22 (du moins en étant acrobate, n'ayant pas tester assassin je ne m'avance pas). A partir du lvl 22 en étant acrobate, tu as accès a un skill permettant de faire un tourbillon causant des dégâts important sur tout les mob autour de toi toute les 3 sec. Et grâce a cette compétence, tu peux me croire, le boss s'en prends plein les fesses =)
Donc en bref : Avant le lvl 22, voleur ça pue :-{ |
|
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Sam 16 Mai - 13:44 | |
| Ah alors je persisterai peut etre... Mais je viens de tester un pti guerrier, et ça c'est puissant! |
|
Renmei Jeune dragon

Nombre de messages: 77 Age: 22 Localisation: Suisse Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Sam 16 Mai - 17:01 | |
| Petite MAJ, je suis lvl 25 et j'ai toute les aoe et acrobate c'est monstrueux les dégâts que ça fait O_O
Je vais installer fraps et vous faire une petite vidéo parce que c'est trop chaud a décrire xD |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Lun 25 Mai - 20:55 | |
| Moi pour Pure je verais bien:  et pour Arkange:  /  |
|
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Lun 25 Mai - 21:33 | |
| |
|
Shirey Dragon

Nombre de messages: 108 Age: 18 Localisation: Metz Avertissements: Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Emblèmes Des guildes: Lequel pour la notre ? Lun 25 Mai - 21:42 | |
| 4eme rang et 7eme colonne , sublime :p |
|