| | Des petites questions sur Dragonica ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Amigod Dragonnet

Nombre de messages: 21 Age: 18 Localisation: map not found xD Avertissements: Date d'inscription: 05/05/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 5 Mai - 23:51 | |
| je me rappelle pas très bien mais je pense avoir vu une vidéo dans la quel un player a cliqué et ouvert une fenêtre pour voir les équipements de l'autre =/ mais c'était pas clair...mais je pense que oui |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 6 Mai - 8:54 | |
| +1Frushi entièrement d'accord avec toi le mieux serait de pouvoir voir le lvl et autres informations .. sans avoir a poser des questions ! |
|
 | |
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 6 Mai - 9:20 | |
| Ouai tout bien réfléchi je suis d'accord |
|
 | |
Kyralaris Admin

Nombre de messages: 244 Age: 17 Localisation: Liège, BE Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | |
 | |
Lailoken Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 6 Mai - 13:48 | |
| Moi ce que j'espere c'est que le systeme de communication sera bien géré, comme dans Flyff ou c'est des fenetres de discutions privée à la messenger. Tellement plus clair que dans d'autres jeux! |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 6 Mai - 20:02 | |
| Oo Mais mais mais... Mais non >< Je veux qu'on ait a demander les lvl :p C'est plus marrant. Sinon, les interfaces de jeux se font de plus en plus pratiques. Regardez Linéage II xd Ca c'est quand même... mais... \o/ T'as msn dans le jeu, mais pas pour parler que aux gens du jeu hein ? A tout tes contacts x)
Bref, sinon, ouai, l'interface est la première chose qu'on voit dans un jeu, et pour moi c'est super important. Dans Dragonica il a l'air assez soigné. (a précisé qu'on doit pas féliciter la patate pour ça mais les développeurs hein, comme pour.. Flyff x) ? |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Ven 8 Mai - 8:01 | |
| Bon pour ceux qui se posent encore la question, en un clique on vois le lvl des autres x) |
|
 | |
Lailoken Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Ven 8 Mai - 9:12 | |
| |
|
 | |
Hangreem Oeuf

Nombre de messages: 2 Age: 35 Avertissements: Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Jeu 15 Oct - 10:50 | |
| Mais SI! on peut voir son lvl, son equipement ( armure, armes, premium etc... ) tu te mets à côté du personnage souhaité puis tu clic droit sur le perso et tu clic sur "info joueur ou un truc comme ça. Voilà....  |
|
 | |
Hangreem Oeuf

Nombre de messages: 2 Age: 35 Avertissements: Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Jeu 15 Oct - 10:57 | |
| Saluut! j'ai une petite question au sujet du RANK S dans les donjons. J'aimerais savoir les critères qui permettent d'obtenir ce classement .Faut t-il se faire toucher le moins de fois possible, faire un max de combo, terminer les stages rapidement ???? Dèfois, il m'arrive d'avoir un Rank A ou S en faisant les instances seul et parfois en groupe c'est pitoyable, j'ai un Rank C voir D....  |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 17 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Ven 16 Oct - 19:59 | |
| _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
| | Des petites questions sur Dragonica ! | |
|