| | Des petites questions sur Dragonica ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 21:40 | |
| nara ? As-tu déjà jouer à 'Rappelz' ? Voilàà je demande >< |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 23:25 | |
| Moi j'ai testé x) Sinon, perso je trouve ça mieux qu'on ait a demander x) Mais de toute manière, y a toujours la possibilité d'examiner l'équipement, et donc d'avoir une idée. |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 8:10 | |
| Ah ok fresh alros c'est cool ça ><' ! |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 11:11 | |
| Bah pourrait toujours avoir un level 50 avec des equip level 35... donc bon :s... |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 11:45 | |
| LoL Oauis pas top pour ceux qui ne sont pas stuff ! |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 17 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 12:16 | |
| Oui j'ai déjà joué à Rappelz.  Après le niveau 25 j'avais déjà quitté ..  |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 12:22 | |
| LoL ouais moi sa ma saoulé car l'histoire n'estpas intéressante ! |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 12:37 | |
| Moi lvl 10 j'suis passer magicien aprés le jeu m'as donner mal a la tête donc j'ai arreter lol |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 22 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 13:25 | |
| | Zephone a écrit: | | Moi lvl 10 j'suis passer magicien aprés le jeu m'as donner mal a la tête donc j'ai arreter lol |
On a vecu la même histoire ^_^ |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 13:47 | |
| J'ai bien aimé moi.. mais sa ma saoulé .
Ne dévions pas du sujets ET posez vos questions a propos de DGN ! |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 17 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 13:55 | |
| Je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé si j'y ai joué !  |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 22 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 13:57 | |
| | Naralith a écrit: | Je te rappelle que c'est toi qui m'a demandé si j'y ai joué !  |
+1 nara
et
+1 flood :p
Go delete le post XD |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mer 22 Avr - 14:40 | |
| |
|
 | |
Lailoken Dragon

Nombre de messages: 198 Age: 19 Avertissements: Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Dim 26 Avr - 12:23 | |
| C'est mieux de demander le lvl de la personne: ça coute rien, et ça permet de pouvoir le garder secret (même si ça n'a aucun intérêt). De toutes façons à ce que j'ai pu voir/comprendre, on aura des signe distinctifs selon nos réussites aux instances, ce qui permet de replacer les joueurs dans des 'tranches' de niveau, en tous cas de deviner, aussi grâce aux équipements. |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Dim 26 Avr - 14:50 | |
| | Lailoken a écrit: | C'est mieux de demander le lvl de la personne: ça coute rien, et ça permet de pouvoir le garder secret (même si ça n'a aucun intérêt). De toutes façons à ce que j'ai pu voir/comprendre, on aura des signe distinctifs selon nos réussites aux instances, ce qui permet de replacer les joueurs dans des 'tranches' de niveau, en tous cas de deviner, aussi grâce aux équipements. |
Reste que c'est pas précis du tout. Et non ce n'est pas mieux, car tu perd ton temps à attendre qu'il te réponde, etc. Pas très utile si tu veux faire un party pour un donjon. |
|
 | |
| | Des petites questions sur Dragonica ! | |
|