| | Des petites questions sur Dragonica ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 10:42 | |
| Je voudrais savoir quelques informations sur Dragonica: -Quand on cible un joueur la possibilité de voir son lvl et ses PV et Mana est-il autorisé ? Ou faut -il lui demander quel lvl il est ? --"
Dernière édition par KoweTTeuH le Mar 21 Avr - 21:43, édité 1 fois |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 11:22 | |
| Oula, je me souviens plus désolé =/ Personnellement je préfèrerais qu'on le vois pas... Ou a la NwN, -> Impossible/Très difficile/Difficile/Moyen/Facile/Très Facile x) Et pour les hp pareil :p (agonisant etc...)
Mmmh... je me relis et je me rends compte que ce que je dis n'a vraiment aucun sens... bon, je poste quand même allez x) |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 11:25 | |
| Mouais... j'ai pas compris x). |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 11:28 | |
| Ben en fait, Nwn (NeverWinter Nights) avait un système ou selon le niveau du perso en face, il te disait : Difficile ou facile etc. Selon le nombre de HP qu'il avait encore agonisant, Intact ou ce genre de trucs. Mais dans Dragonica ça sera pas comme ça, je pense que les HP tu les verras et le niveau je me souviens plus x) |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 11:33 | |
| Ouais NWN2 ! ^^ Mais ce jeux m'a saoulé >< Ok sinon en gros tu sais pu >< Devions pas du sujet et restons sur DGN . =D |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 12:29 | |
| Demande gentiment aux personne IG lol |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 12:35 | |
| Ou alors c'est comme dans WoW, si la personne est trop haut lvl pour toi, t'a une tête de mort à la place XD |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 12:43 | |
| |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 22 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 12:45 | |
| Ou alors.... Tu tape et tu vera aprés ^_^ |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 13:32 | |
| | DragoonitH a écrit: | | Ou alors.... Tu tape et tu vera aprés ^_^ |
0uais mais des fois après le mob te tape et là tu entendais sur wow : "whaaaaaaa" pour les elfes "ahah hhhhaaaa haa" pour les humains etc.. Ouais c'est sa le pb quand ils te OS >< |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 17 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 18:07 | |
| Si je me souviens bien tu devras demander son level.  |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 19:22 | |
| Oh nan alors ils n'auront pas démarquer Dragonica jusqu'au bout ! Car dans tous les autres mmorpg de gPotato il faut demander (je crois <<) |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 17 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 19:26 | |
| Dans Rappelz tu dois au moins.  |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 19:42 | |
| L0L Rapelle moi t'y as déjà jouer ... Hummm j'crois pas nan  Sinon c''est dommage de ne pas pouvoir le faire sur DGN !  |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

| Sujet: Re: Des petites questions sur Dragonica ! Mar 21 Avr - 19:43 | |
| M'ouais, tu n'as qu'à lui demander.  Je sais qu'on est fainéant parfois mais quand même ..  |
|
 | |
| | Des petites questions sur Dragonica ! | |
|