|
| Auteur | Message |
|---|
Leinth Oeuf

Nombre de messages: 11 Age: 19 Localisation: devant son pc loul Avertissements: Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Leinth Sam 18 Avr - 18:24 | |
| Bonjour a tous ^^ alors je me présente: Prénom:Cédric Age:16ans Passions: La cuisine (je veux en faire mon métier) , les mangas , les jeux vidéo , le Métal yeah wiwe le Métal 8(>_<)8 , Dragonica (oui j'y ai déjà jouer ! comment ? version japan ^^ ) et enfin exp en guilde! j'aime pas : que personnes aide personnes et l'orthographe j'essaye de faire des efforts  alors pardonnez moi si il y a parfois des fautes ^^ . donc sa devrais allez ^^ IG: Pseudo: Leinth Classe: archer ou mage voila c'est très cour je sais mais cela me résume bien dans l'ensemble  |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Leinth Sam 18 Avr - 18:30 | |
| Bienvenue parmi nous!
Ta présentation résume a peu près tout. _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Leinth Sam 18 Avr - 18:52 | |
| Bienvenue ici !  |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Leinth Sam 18 Avr - 19:02 | |
| | Citation: | | donc sa devrais allez ^^ |
Mouai.... xD Bienvenue x)
Donc ça devrait aller :p |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Leinth Sam 18 Avr - 20:43 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Frère de prénom !  Eh oui j'mapelle aussi Cédric =à) Sinon comme toi j'aime au auwsi le métal. ===) |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Leinth Sam 18 Avr - 23:21 | |
| |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Leinth Sam 18 Avr - 23:31 | |
| Welcome x') j'fais un B.E.P hotellerie aussi xD |
|
 | |
Leinth Oeuf

Nombre de messages: 11 Age: 19 Localisation: devant son pc loul Avertissements: Date d'inscription: 18/04/2009
 | Sujet: Re: Leinth Dim 19 Avr - 10:10 | |
| lol je pensais pas que j'aurais un frère de nom (qui aime le métal) et qu'en plus quelqu'un ici était en B.E.P hôtellerie ^^ une petite question toute bête mais je pense utile : Dragonica anglais ou français ? personnellement j'aurais aucun problème pour allé sur l'anglais car je pense avoir un niveau correcte et pour la version français pas de problème aussi . |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Leinth Dim 19 Avr - 12:22 | |
| Moi je pense que ton niveau d'anglais est meilleur que celui de français *sifflote* Booon ok j'arrête ! xD
Non, plus sérieusement, chez la Patate, Dragonica sera en français. Il y aura aussi un serveur anglais, et US quelque part :p On connais déjà les dates de début de la béta sur l'US, pas sur le français. |
|
 | |
Sundaos Dragonnet

Nombre de messages: 33 Age: 20 Avertissements: Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Leinth Mar 21 Avr - 10:44 | |
| |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Leinth Mar 21 Avr - 11:23 | |
| Bienvenue ^^... j'espère que tu te plaira bien, et que tu va bien t'intégrer =). |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Leinth Mar 21 Avr - 18:11 | |
| Bienvenue !  Sethorn, ce n'est pas la bêta de l'US le 30 Avril mais la version SEA.  |
|
 | |
|