|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aizen Oeuf

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: [Top Secret] Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 13:40 | |
| Salut, comme je suis pas très motivé pour faire un roman sur moi <3, je vais me contenter d'utiliser la bonne vielle méthode du formulaire, pas très original mais bon sa a fait ses preuve Irl : Prénom : Lucas Age : 16 ans Pays : France Vos Goûts (Musicaux) : J'écoute un peu de tous, cela dépend de mon humeur et de l'endroit ou je me trouve  Vos Hobbies : Le sport ! et ouais sa étonne x'), quoi comme sport ?, heu... * erf je m'attendais pas a cela..* le foot  , plus sérieusement, je pratique le Tennis, Basket entre pote et foot aussi entre pote ^^ Ig : Pseudo : Aizen ou Dragoleroxxor ses bien sa ? Classe : Gladiateur, en suite je me laisserais bien tenter par un Voleur ou un Archer a voir selon si mon petit Warrior me prend trop de temp A quel autre MMO jouez vous a part Dragonica bien sur ? : Actuellement, je joue a Dofus ( Xelor 125 Jiva), S4 league (Rookie lvl 17 Semi-rifle <3), j'ai joué a flyff j'ai monter un magicien et un mercenaire jusqu'au lvl 45-50 ou le bashing de mob ma un peu souler.. Bon ben voila vous en savez un petit peu plus sur moi <3 |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 13:47 | |
| Bienvenue à toi Lucas !  Ca m'étonne qu'on ai tellement de Gladiateurs !  |
|
 | |
Aizen Oeuf

Nombre de messages: 7 Age: 19 Localisation: [Top Secret] Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 14:06 | |
| Merci, en pourra toujours se vanter d'être moin que les voleurs si en se fit au sondage du site officiel de la patate  , le chevalier n'est pas mal n'ont plus si en aime Tank, mais bon j'ai toujours été en première ligne a embêter le tank et a énervé les soigneurs <3 |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 14:09 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 14:13 | |
| Bienvenue ! Aizen ba tu dois faire vit parce que aizen(bleach)(désolé Spoiler pour toi Nara)c'est connue et c'est le mal en personne >,< un autre joueur de S4 league mais pas semi-rifle parce que c'est une arme pas le rang ! |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 14:17 | |
| Ouais ! Je savais que ce nom me rappellais quelque chose ! Mais je ne savais plus quoi ni qui !  |
|
 | |
Aizen Oeuf

| Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 14:21 | |
| Layfon, je ses qu'Aizen est convoiter mais ses pas le pseudo que je vise en priorité  , je l'essayerais comme ça histoire de voir si il est pas prit si il est prit tant pis, pour le semi-rifle je ses que se n'est pas un rang mais ses mon arme fétiche, voila pourquoi je les mis  |
|
 | |
Project-27 Jeune dragon

Nombre de messages: 64 Age: 17 Localisation: Bruyères Avertissements: Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 16:40 | |
| Bienvenue à toi Lucas j'espère que que tu passeras de bons moments sur le jeu qu'avec nous (je sais, je me répète un peu  ) |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 17:15 | |
| Bienvenue parmi nous à toi aussi!  _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Ven 17 Avr - 22:34 | |
| Belle présentation, un peu rustre effectivement mais efficace et claire. Sinon, UN BIENVENUUUUUUUE ! =) -«--•^v^–^v^•-- Eyh nara c'est parce que la classe plait (Galdiateur) et si tu remarquera sur le site officiel il y a : 28% de guerrier / 22% de Mage / 19% Archer / Et 31% voleur
C'est donc normal qu'on trouve beacoup de gladiateur (?) |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Sam 18 Avr - 4:49 | |
| Bienvenue ^^.(chui noob oups nooveau aussi) |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Sam 18 Avr - 9:35 | |
| Ehoehoeho >< ! Cet avatar c'est moi >< ! xD Bienvenue. |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

| Sujet: Re: presentation d'Aizen Sam 18 Avr - 10:57 | |
| Oui, je l'avais déjà remarqué aussi.  Mais entre les Chevaliers et les Gladiateurs je crois qu'il y aura le plus de Chevaliers.  Aizen, qu'est-ce que tu aime le plus chez les Gladiateurs ? |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Sam 18 Avr - 16:02 | |
| Le bourrinage je suppose ^^ xD.
Moi perso, je suis plutôt tank, je vais prendre Chevalier je pense... mais j'hésite encore T.T... |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: presentation d'Aizen Sam 18 Avr - 23:22 | |
| |
|
 | |
|