|
|
| Auteur | Message |
|---|
B.Mio Oeuf

Nombre de messages: 7 Age: 18 Avertissements: Date d'inscription: 14/04/2009
 | Sujet: Yo ! It's me... Mar 14 Avr - 22:11 | |
| Yo , je suis directe donc je n'aime pas trop parler j'ai 2 nom mio et lilie Mio je suis d'origine japonaise et lilie Fr j'ai 15 ans je panse , Le B veut dire Bass . heu quoi dire d'autre ah oui j'aime pas trop jouer mais mon copin aime se jeu alors je me suis mi juste pour lui faire plaisire , le jeu me plais je vais pas vous me... heu quoi d'autre ha oui oublier ma photo seul les amis peuvent la voir ha ba oui ! je voudrais aussi dire que je n'est aucun lien avec une personne de se forum aucun lien ! j'ai bien dis aucun mais sa reste a voir ^^ oui je suis froide désolé j'ai vraiment froid xD je vais devenire une (classe) si je le dis tous va tom...
Dernière édition par B.Mio le Mar 14 Avr - 23:48, édité 1 fois |
|
 | |
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mar 14 Avr - 22:23 | |
| Yo ! je re poste un peu plus tard ^^ |
|
 | |
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mar 14 Avr - 22:26 | |
| Sympa la présentation , j'aime bien .
Bienvenue sur notre forum . |
|
 | |
B.Mio Oeuf

| Sujet: Re: Yo ! It's me... Mar 14 Avr - 22:30 | |
| t'aimes ou tu le dis juste pour faire plaisire au gens ! je suis directe ! désolé ^^ |
|
 | |
KamiKage Modérateur

Nombre de messages: 163 Age: 18 Localisation: Marseille Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mar 14 Avr - 22:36 | |
| | B.Mio a écrit: | t'aimes ou tu le dis juste pour faire plaisire au gens ! je suis directe ! désolé ^^ |
Lol j'aime c'est vrai , tu te compliques pas la tête et c'est cool ><' . Mais j'aime aussi faire plaisir au gens  |
|
 | |
B.Mio Oeuf

| Sujet: Re: Yo ! It's me... Mar 14 Avr - 22:38 | |
| ha ba c'est les 2 je me doutais un peu ^^ |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mer 15 Avr - 8:58 | |
| Bienvenue  Perso j'ai une petite idée du copain  C'est marrant d'ailleurs, tu fais les même fautes d'orthographe que lui ...  |
|
 | |
Project-27 Jeune dragon

Nombre de messages: 64 Age: 17 Localisation: Bruyères Avertissements: Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mer 15 Avr - 11:10 | |
| Lol Kitsune ^^ Sinon Bienvenue sur notre forum et j'espère que tu passeras de bons moments sur ce jeu qu'avec nous  |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mer 15 Avr - 11:18 | |
| Bienvenue sur le forum !  Amuse toi bien chez nous !  Ah bon Kitsune, tu pense à la même personne que je pense ?  |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | |
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mer 15 Avr - 11:48 | |
| Même sans poster sa photo dans la galerie !  |
|
 | |
B.Mio Oeuf

| Sujet: Re: Yo ! It's me... Mer 15 Avr - 12:22 | |
| bon alors tlm le sais >,< et je suis japonaise c'est un peu normal je connais plus le JP que le Fr ! oui oui ^^ |
|
 | |
Sundaos Dragonnet

Nombre de messages: 33 Age: 20 Avertissements: Date d'inscription: 22/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mer 15 Avr - 14:32 | |
| |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mer 15 Avr - 15:15 | |
| Bienvenue sur le forum. _________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
Kyralaris Admin

Nombre de messages: 244 Age: 18 Localisation: Liège, BE Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Yo ! It's me... Mer 15 Avr - 17:08 | |
| Soit tu es Layfon, soit tu es très proche de lui. Tu te connecte a partir du même ordinateur/connexion internet.
Ceci dit, vaut mieux pour toi que tu ne sois pas Layfon, car le multi-compte est proscrit.
Étrangement, tu écris de la même manière, en faisant les même fautes de grammaire et d'usage.
Mais bon bienvenue si ce n'est point le cas. |
|
 | |
|