|
|
| Auteur | Message |
|---|
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Image Dragonica Mar 14 Avr - 17:48 | |
|  J'ai préféré faire un topic pour cette magnifique image faite par mes soins. Voilàà =) Kiss kiss all !
Dernière édition par KoweTTeuH le Mar 14 Avr - 18:06, édité 1 fois |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Mar 14 Avr - 17:53 | |
| C'est vraiment du beau travail !  Mais tu aurais peut-être du tout faire en jaune, ca aurait fait un plus bel effet.  |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Mar 14 Avr - 18:49 | |
| J'ADORE ! Quoi ? La photo ? Ah non, moi je parlais de ça : | Citation: | | magnifique image faite par mes soins. |
Vous le trouvez pas magnifique cet égocentrisme, vous ? Moi j'aime \o/ Sinon, ouai, pas mal la photo :p |
|
 | |
Project-27 Jeune dragon

Nombre de messages: 64 Age: 17 Localisation: Bruyères Avertissements: Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Mar 14 Avr - 18:58 | |
| Beau Boulot Kowet Je te savais pas l'âme d'un artiste  |
|
 | |
Layfon Dragon

Nombre de messages: 173 Age: 17 Localisation: Le net Avertissements: Date d'inscription: 16/03/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Mar 14 Avr - 21:51 | |
| |
|
 | |
Kyralaris Admin

Nombre de messages: 244 Age: 18 Localisation: Liège, BE Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | |
 | |
chocobo Oeuf

Nombre de messages: 1 Age: 17 Localisation: ah coter de mon voisin Avertissements: Date d'inscription: 13/04/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Mer 15 Avr - 14:18 | |
| oui ses vrais que sais tres beau |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Mer 15 Avr - 14:27 | |
| | chocobo a écrit: | | oui ses vrais que sais tres beau |
| chocobo a écrit: | | oui c'est vrai que c'est très beau |
Merci de faire attention à ton orthographe 
ses = appartenance (exemple "Mathilde ? oui ce sont ses lunettes" )
Ses est donc différent de : ces = démonstratif (exemple "Mathilde, ce sont ces lunettes là que tu cherchais ?")
Ces et ses sont donc différent de : sais = conjugaison du verbe savoir (exemple "je sais que ce sont les lunettes de Mathilde") |
|
 | |
Sethorn Dragon

Nombre de messages: 149 Age: 21 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 04/04/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Mer 15 Avr - 19:07 | |
| C'est = Cela est. Du verbe être. Si tu veux la corriger, fait le jusqu'au bout x) Après, moi, ce que j'en dit... *sifflote* |
|
 | |
Kitsune Super Modérateur

Nombre de messages: 280 Age: 25 Localisation: Normandie Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | |
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Mer 15 Avr - 20:36 | |
| Cela montre que tu fais beaucoup d'effort pour presque rien en retour.  |
|
 | |
Sinbert Super Modérateur

Absence: Non Nombre de messages: 217 Age: 18 Localisation: Liège Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Jeu 16 Avr - 9:19 | |
| Bon revenons au sujet, J'aime vraiment bien, très bien réaliser. Fais par le pur fan de Dragonica ^^ | KoweTTeuH a écrit: | | J'ai préféré faire un topic pour cette magnifique image faite par mes soins. Voilà =) |
Tu peux même faire un topic "Les créations de Kowe" ou quelques chose dans ce style._________________ Merci de lire le règlement et de vous présenter avant de poster, s'plus sympa  |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Lun 20 Avr - 12:30 | |
| Merci ! Sa me fait plaisir, ben en fait faut dire que j'étais a la campagne et que je me faisais chier a penser que peut-être Dragonica sortait alors j'ai décider de faire de la craie =D ... |
|
 | |
DragoonitH Dragon

Nombre de messages: 168 Age: 23 Localisation: Dans une Cave... Avertissements: Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: Image Dragonica Lun 20 Avr - 12:39 | |
| C'est jolie, même si ton ombre cache (gache?) le truc :p |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

| Sujet: Re: Image Dragonica Lun 20 Avr - 12:42 | |
| J'pouvais pas prendre la photo autrement :s  |
|
 | |
|