|
| Auteur | Message |
|---|
Mak Dragonnet

Nombre de messages: 22 Age: 18 Localisation: Belgique Avertissements: Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Nostalgie Mar 14 Avr - 15:12 | |
| |
|
 | |
Project-27 Jeune dragon

Nombre de messages: 64 Age: 17 Localisation: Bruyères Avertissements: Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Mar 14 Avr - 16:02 | |
| Lol ça m'a l'air bien sympa ce petit oldies ^^ Un peu à la Mario, non ? En tout cas mon premier jeu était sur PS1, et s'était WCW Mayhem  (jeu de catch) |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Mar 14 Avr - 16:19 | |
| Je ne me souviens plus quelle était le premier jeu vidéo que j'ai joué.  Mais je me souviens une fois ou j'avais perdu à un jeu de course et j'avais dis à mes parents que ma Playstation avait triché.  |
|
 | |
Project-27 Jeune dragon

Nombre de messages: 64 Age: 17 Localisation: Bruyères Avertissements: Date d'inscription: 20/03/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Mar 14 Avr - 17:14 | |
| Mauvais joueur  |
|
 | |
Naralith Dragon bavard

Nombre de messages: 442 Age: 18 Localisation: À Coté de mon Voisin ! Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Mar 14 Avr - 17:24 | |
| Je n'avais que 6 ans, alors c'est normal que j'étais un mauvais perdant.  Je le suis toujours d'ailleurs !  |
|
 | |
taiyoukeigaiwakusei Dragon

Nombre de messages: 121 Age: 22 Localisation: Derrière toi ! Avertissements: Date d'inscription: 22/04/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Jeu 23 Avr - 19:05 | |
| Mon premier jeu sur console portable, tetris ! Puis Parodius sur Super Nintendo, un jeu génial, j'y ai joué super longtemps ^^ http://www.jeuxvideo.com/jeux/super-nintendo-snes/00005976-parodius.htm |
|
 | |
KoweTTeuH Dragon

Nombre de messages: 269 Age: 17 Localisation: Quelque part, dans un coin.. Avertissements: Date d'inscription: 15/03/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Jeu 23 Avr - 20:32 | |
| Moi le premier jeux vidéo en mmorpg a été WoW ! ^^ |
|
 | |
Frushi/Irikan Dragon

Nombre de messages: 138 Age: 17 Localisation: Québec Avertissements: Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Jeu 23 Avr - 22:16 | |
| Megaman 2... quel jeu super! Surtout la zik de Wily Stage 1-2 ^^.
Si tu ne l'as toujours pas fait, t'iras écouter la zik de Tornado man de Megaman 9 (en passant, je trouve que c'est le plus dur de tout les Megaman... jamais réussi à finir, trop super hardcore D:!) http://www.youtube.com/watch?v=nABE0rra36E =).
Oh mais rahlala, ceux qui joue aux mmorpg mais qui n'ont aucune culture ludique T.T! |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Ven 24 Avr - 9:32 | |
| Moi Marioland sur la Nintendo(la toute premierex) , et le guitariste est pas mal sur la vidéo  ! |
|
 | |
Shirey Dragon

Nombre de messages: 108 Age: 18 Localisation: Metz Avertissements: Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Mar 26 Mai - 22:01 | |
| Je m'excuse de remonter le sujet mais je trouve sa dommage que nous ne parlions pas de nos début dans le monde du jeu vidéo :p
Ce qui nous à attirer et ailleurs pourquoi y jouait on ?
Mon premier jeu fut Gauntlet sur megadrive.
Ce qui m'avais attirer était la progression de niveau en niveau. A cet age je jouais aussi avec mes cousins :p
C'est donc comme sa que ma passion a commencée. |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

Nombre de messages: 316 Age: 19 Localisation: Dans ton *** xD Avertissements: Date d'inscription: 17/04/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Mer 27 Mai - 9:02 | |
| J'avais rien a faire et tout mes potes jouait a pokémon , déjà que le déssins animé m'avais plus . Suite a ca j'ai acheter une game boy x'D |
|
 | |
Shirey Dragon

Nombre de messages: 108 Age: 18 Localisation: Metz Avertissements: Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Mer 27 Mai - 11:38 | |
| Pokémon *-* en y repensant c'était des bons jeux ! |
|
 | |
Zephone Dragon bavard

| Sujet: Re: Nostalgie Mer 27 Mai - 11:39 | |
| Vais ptetre me payer la version Platine ^^ |
|
 | |
PindasEnelity Jeune dragon

Absence: Du 25 juillet au 8 août Nombre de messages: 83 Age: 16 Localisation: Reims Avertissements: Date d'inscription: 31/05/2009
 | Sujet: Re: Nostalgie Dim 31 Mai - 22:26 | |
| Je love Pokémon mais ca saoule beaucoup ^^ sinon le 1er jeux auquelle j'ai joué c'était à Pokémon sur la GameBoy ou sur ché pu quel console >< PS : J'ai déjà acheté Pokémon Platine c'est un gros répétitif sur Diamant et Perle apart sur quelque truc ^^ jai fini le jeux en 3 jour Vive les soluces !!! |
|
 | |
|